Mission 48
Du 7 au 9 novembre 2011
à Toronto en Ontario
Lieu :
À l’hôtel Holiday Inn de l’aéroport international deToronto, 970 Dixon Road, Toronto (Ontario)
Les conférenciers :
∙ Steven Jones, le nouveau président du Fellowship
∙ Bob Flemming, le directeur régional du FEB Central
∙ Gilles Lapierre, le directeur régional de l’AÉBÉQ
∙ David Horita, le directeur régional du FEB du Pacifique
Les ateliers suivants seront offerts :
Six ateliers seront offerts - 2 séances seront données le mardi et 2 ateliers seront donnés le mercredi après-midi.
- L’implantation d’Églises
- Les ministères à l’étranger
- La santé des Églises
- Le leadership de l’Église
- L’évangélisation
- Les sujets personnels
Des événements spéciaux :
∙ Une réception aura lieu lundi soir pour saluer notre nouveau président, Steve Jones
∙ Le lancement officiel du Projet 2012 du Fellowship le mardi soir.
∙ Un banquet, incluant une portion de divertissement, terminera le congrès mercredi soir (le banquet est compris dans le prix de l’inscription).
Prix :
∙ 175 $ par personne
∙ 250 $ par couple
Pour vous inscrire, téléchargez les formulaires d’inscription au www.fr.fellowship.ca ou téléphonez au bureau national (519-821-4830).
Pour faire vos réservations de chambre d’hôtel :
Le tarif des chambres pour Le Fellowship au Holiday Inn de l’Aéroport est 115 $ par nuit plus taxes. Pour faire votre réservation, vous pouvez :
- Téléphonez au 1-800-524-8436 et faites savoir au service des réservations que vous faites partie du Fellowship.
- Faites parvenir votre demande de réservation par courriel : CDN-Reservations@ihg.com (identifiez-vous comme faisant partie du Fellowship)
- Réservez en ligne au www.holidayinn.com/yyz-intlapt (utilisez le code de groupe FEV)
S’il vous plaît, joignez-vous à nous! Vous en serez bénis!
Servir, Unir, Grandir!