Le Centre des ministères du Fellowship du Pacifique déménage

août 2011

Regional Spotlight - Fellowship Pacific new officesLe Centre des ministères du Fellowship du Pacifique emménagera dans de nouvelles installations à l’automne 2011. Une maison a été achetée à Langley en C.-B., qui accueillera les bureaux, mais qui servira également de centre de formation pour ses Églises.

Au cours des dix dernières années, le Centre avait loué des locaux, mais il a été décidé que l’acquisition d’un bâtiment à Fort Langley était la meilleure solution à long terme.

Ces installations constitueront une ressource importante pour accueillir le personnel croissant du Centre, qui forme et équipe les leaders d’Église, permettant ainsi à leur congrégation de faire des disciples plus efficacement. Ces nouvelles installations offriront l’espace nécessaire pour accueillir les bureaux, mais seront aussi suffisamment spacieuses pour permettre la tenue de séminaires de formation.

Le personnel du Centre est d’autant plus heureux de ces nouvelles installations qu’elles sont situées près du Northwest Baptist Seminary et qu’ils travailleront ensemble à leur programme d’éducation donné à l’église locale.

Articles récemment parus