Un fils de missionnaires devient le président de l'YFC International

Le 15 avril 2013, le conseil d’administration de l'organisme Youth for Christ International a annoncé la nomination de Geordon Rendle en tant que président et directeur général de cet organisme, à compter du 1er janvier 2014.
Geordon est le fils aîné de Don et de Georgia (aujourd’hui décédée) Rendle, qui ont servi auprès du Fellowship à l’étranger en Colombie pendant de nombreuses années et qui ont exercé par la suite un ministère auprès de Prison Fellowship en Amérique latine. Geordon et son frère Andy ont grandi à Medellín en Colombie.
Geordon et sa femme Marilyn ont travaillé à Caracas au Venezuela auprès du Fellowship à l’étranger ainsi qu’auprès de l'YFCI jusqu’à la nomination de Geordon comme directeur de l'YFCI pour l’Amérique latine dont le bureau principal était situé à Buenos Aires en Argentine. Geordon fait partie de la troisième génération d’ouvriers de l’YFC et travaille auprès de cet organisme depuis plus de vingt ans. Avant d’exercer un ministère outre-mer, Geordon a été policier en Colombie-Britannique où il a vécu avec sa femme Marilyn et leurs quatre enfants. Les Rendle ont déménagé à Denver au Colorado en septembre 2013 pour amorcer la transition à son nouveau poste.

Articles récemment parus