Comment prier pour les missionnaires
Dimanche - Leur vie spirituelle
Le temps accordé à prier et à lire la Parole. La croissance spirituelle. L’encouragement. La communion fraternelle avec les chrétiens de l’endroit où ils sont. De bons liens avec les Églises qui les envoient et ceux qui appuient leur ministère. L’intégrité, la fiabilité, la constance.
Lundi - Leur vie personnelle
Les relations entre mari et femme. Développer et entretenir de bonnes relations avec leurs enfants, les communications avec leurs parents et leur famille à la maison. Les amitiés avec les gens du pays où ils servent. La santé, la force physique et la protection spirituelle.
Mardi - La communication
Les progrès dans l’apprentissage de la langue. L’adaptation à la culture, aux coutumes et aux gens. La clarté, la créativité et la pertinence dans la prédication et l’enseignement. L’accent mis sur la Bible. L’implication auprès de ceux qui entendent le message.
Mercredi - Les relations
Les relations harmonieuses avec les autres chrétiens, les membres de l’équipe et les leaders d’Églises. Le partenariat avec l’Église locale.
Jeudi - L’Évangélisation
Pour la hardiesse. Pour un ministère consacré, sensible, dirigé par l’Esprit. Des cœurs qui ont faim et l’ouverture chez les gens qui sont aveugles spirituellement. Pour l’établissement de l’Église de Christ. Pour les mouvements missionnaires locaux.
Vendredi - Faire des disciples
Pour la patience et l’empathie. La formation des jeunes gens. L’encouragement des nouveaux croyants. Équiper ceux qui ont des dons de leadership.
Samedi - Pour leur pays
Pour ceux qui sont en autorité. Pour la situation politique, la liberté religieuse, l’ouverture à l’évangile. Pour de bonnes relations avec les autorités officielles.