Je bâtirai...
Cet automne, le 50e anniversaire d’une Église de notre Fellowship fut souligné en évoquant la manière dont elle avait pris naissance à partir de la vision très particulière d’un ouvrier et de son épouse. La vision de ce projet s’est concrétisée au moyen de la prière si bien que c’est dans la cuisine d’une maison que les premières réunions ont eu lieu. Puis, au fil du temps, ces rencontres se sont ensuite déroulées au sous-sol de cette maison. Le nombre des fervents participants devint croissant et, par la suite, ils se sont réunis dans un autre bâtiment pour continuer à rendre gloire à Dieu et l’adorer.
L’histoire de nos Églises est caractérisée par la conversion des âmes et comment les croyants se sont réunis dans des établissements qui avaient autrefois servi d’école, de salle de billard ou même de salle de danse. Nous pouvons remarquer et nous réjouir qu’encore aujourd’hui et plus que jamais, le Seigneur pourvoit aux besoins de ses enfants de manière parfois inattendue, mais toujours aussi créative et dynamique pour sa gloire, poursuivant le mandat de propagation incessante de Sa Parole.
Dans le présent numéro de L’Essor, vous pourrez constater que le Fellowship élargit avec une vitalité renouvelée l’espace de ses tentes jusqu’aux extrémités de la terre cette année, au moyen du Projet 2013, soulignant ainsi d’une manière proactive le 50e anniversaire du Fellowship à l’étranger. Et vous verrez également comment vous pouvez prendre part avec nous à cette noble mission, aux confins de la terre.