Nos missionnaires vous remercient

« Karen et moi désirons exprimer toute notre reconnaissance et notre gratitude envers les Églises du Fellowship qui nous soutiennent, qui ont prié et donné avec fidélité pour nous permettre de servir le Seigneur au Pakistan. Sans votre soutien, votre encouragement, vos prières et vos dons sacrificiels, nous n’aurions pas pu avoir le privilège de voir Dieu conduire des Sindhis, semblables à des Nathanaël et des Daniel, vers le Christ, de les voir témoigner à leurs familles, puis de voir s’établir des Églises dans les foyers. De plus, notre vision qui s’est échelonnée au cours des vingt-cinq dernières années se concrétise progressivement : la Bible en Sindhi courant revêt une importante signification, puisque Dieu utilise sa Parole pour transformer la vie des gens. Nous sommes si reconnaissants que vous nous ayez jugés dignes de vos prières et de votre soutien. »

Karen et Mark Naylor


« Nous sommes si reconnaissants, en tant que couple missionnaire qui sert le Seigneur sans interruption depuis le plus grand nombre d’années auprès du Fellowship à l’étranger, pour la fidélité des prières et du soutien financier de nos partenaires qui se sont engagés à si long terme. Donna et moi jouissons de ce type de relation si importante avec certains de nos donateurs et de nos Églises partenaires depuis près de 40 ans. Merci beaucoup de votre fidélité! »

—Donna et Norman Nielsen


« Nos cœurs débordent de gratitude envers les Églises de notre Fellowship qui ont prié pour que Dieu nous bénisse pendant les années de notre service que nous avons passées en Bulgarie, qui ont prié pour que des gens reçoivent Jésus comme Sauveur et qu’ils croissent spirituellement. Nous sommes extrêmement reconnaissantes envers les Églises de notre Fellowship qui nous ont soutenues financièrement et qui ont également soutenu le travail d’aide humanitaire qui a ouvert les portes à l’Évangile auprès des Bulgares! Il y a tant de gens ici, en Bulgarie, qui sont si reconnaissants des nombreuses bénédictions qu’ils ont reçues grâce à votre don sacrificiel et à votre générosité. Que le Seigneur bénisse richement toutes les Églises de notre Fellowship. »

Susie Frey et Gisèle Laplante


« C’est toujours à genou que nous pouvons nous affronter les batailles spirituelles, que nous pouvons nous y engager et que nous pouvons les remporter. Nous voulons vous exprimer toute notre reconnaissance pour votre fidèle soutien tout au long des années, depuis le premier jour jusqu’à présent. Il s’est exprimé par des gestes d’amour, qui ont été notre force dans les moments de crise. Des héros inconnus abondent. Le Seigneur a tenu compte de chacun d’entre eux et votre récompense est grande. »

Mary Ann et Ken Jolley


« Vos prières et votre soutien fidèles pendant plus de 23 ans ont été si encourageants pour nous. Le souvenir des équipes de JBEQ venues pour nous aider à faire de l’évangélisation au cours des étés, ainsi que les équipes venues pour travailler avec nous à la construction d’un bureau, d’un camp et d’un bâtiment d’Église en Belgique. Aujourd’hui L’Espoir a créé une dynamique qui produit encore du fruit en Belgique et maintenant en France. Vous êtes nos chers partenaires. Merci à chacun d’entre vous! »

Abby et Jean-Pierre Greth


« Nous remercions Dieu de la façon dont les Églises de notre Fellowship ont tenu ferme, à nos côtés dans la prière, lorsque nous avons subi des revers très tôt dans l’établissement de notre implantation d’Église. Nous avons été émerveillés par la patience et par la persévérance que nos partenaires nous ont démontrées. Leur appui nous a donné le courage de persévérer et d’expérimenter maintenant la moisson du Seigneur. De plus, nous avons été émerveillés par votre soutien financier généreux et par le personnel à court terme que les Églises du Fellowship ont déployé pour nous aider, surtout lors de la triple tragédie du 3/11 et du défi posé par la construction de notre premier bâtiment d’Église. »

Jennifer et Paul Sadler


« Bien loin de leurs villages éloignés du Bengale, les pasteurs bengalis sont formés à Kolkata pour être plus efficaces dans leur ministère auprès des Églises bibliques, saines et en croissance. Ces Églises se multiplient et établissent des liens avec le bassin de population le plus vaste au monde et le moins atteint, soit 230 millions de Bengalis. Nous désirons exprimer notre sincère gratitude aux Églises du Fellowship de partout au Canada et surtout celles de l’Ontario et de la Colombie-Britannique, qui sont devenues nos partenaires, ainsi qu’aux autres qui ont permis que cette formation soit offerte aux pasteurs de pays où il est presque impossible d’obtenir la formation dont ils ont besoin à un Collège biblique dans le but d’exercer le ministère auquel Dieu les a appelés. Jusqu’au moment où le filet sera débordant. »

Lorraine et Jack Chen


« Merci à tous ceux qui sont venus en Colombie en Amérique du Sud au cours des 50 dernières années. Certains d’entre vous sont venus pour un long séjour; d’autres, pour quelques semaines. Votre présence a été une immense bénédiction pour nous. »

Claudia et Diego Cardona


« Chers amis, la fidélité est fondée sur l’espoir que Dieu suscitera beaucoup de fruits avec le temps. Nous désirons vous remercier d’avoir prié pour tant de personnes et d’événements survenus en Colombie au fil des ans. Il y a plus de 1 500 croyants et neuf Églises à Medellín qui ont reconnu combien Dieu a remporté la bataille spirituelle qui faisait rage dans leur cœur. Tant de prières et d’investissements ont porté beaucoup de fruits. La somme que Dieu investit dans une seule âme est merveilleuse. »

Deene et Phil Web


« Par où pourrais-je commencer pour raconter tout ce que mes Églises ont fait pour me permettre d’être au Pakistan? Pour commencer, mon Église (Calvary Baptist, d’Oakville) m’a mandatée et m’a envoyée avec un soutien substantiel et a continué ainsi pendant vingt-neuf ans. Puis, toutes les autres Églises qui ont fidèlement continué à me soutenir financièrement d’une manière si volontaire. Que dire du soutien si essentiel par la prière de tant de personnes qui m’ont écrit pour me dire qu’elles priaient pour moi? Sans eux, je n’aurais pu demeurer là-bas! »

Hannah Pollock (née Leutbecher)


« Nous sommes si reconnaissants aux nombreuses Églises et aux personnes qui nous ont épaulés pendant toutes les années que nous avons passées au Kenya et qui continuent de soutenir notre ministère à Vancouver. Chaque fois que je reçois des nouvelles du Ngorika Children’s Home, je me souviens des prières sacrificielles et des dons qui permettent à ces enfants d’amorcer une nouvelle vie. »

Catherine et Mark Buhler


« L’Évangile auquel vous et moi croyons nous donne le privilège de partager la gloire du Christ et la joie de la répandre grâce à vos prières, à vos dons et à votre engagement. Nous sommes si reconnaissants de l’énorme participation de BEAUCOUP de personnes à notre projet « Barnabas » au camp Kunów. Beaucoup ont donné, beaucoup ont construit, beaucoup ont prêché. De nouvelles installations sont maintenant érigées; preuve de la bonté du Seigneur et de sa volonté de voir l’Évangile prêché à tant de personnes dans ce site enchanteur. Nous sommes si reconnaissants qu’un grand nombre de personnes ont le désir de se joindre à nous dans la prière pour voir le Royaume de Dieu aller de l’avant dans un pays où le besoin d’évangélisation, d’implantation d’Églises et de bonne direction pastorale est si criant. Nous remercions le Seigneur pour vous. »

Hanna et Pierre Jutras