Pourquoi suis-je un missionnaire du Fellowship à l’étranger?

1. Je crois que notre travail en Italie était l’appel de Dieu pour notre vie. Il nous a ouvert toutes les portes pour que nous le servions auprès du Fellowship à l’étranger. Le Seigneur a répondu à tous nos besoins grâce au personnel du Fellowship à l’étranger et à nos Églises du Fellowship. Je suis si reconnaissant au Seigneur qu’il ait choisi cette voie par laquelle il nous procure sa provision et ses bénédictions.

2. Le Fellowship à l’étranger a à cœur les missionnaires et la gloire du Christ. Je leur suis très reconnaissant pour leur engagement à prier et à s’occuper de nous. Le personnel du bureau principal nous a toujours considérés comme des membres de la famille plutôt que comme des « patrons ». Ils ont permis que le fait de demeurer au champ missionnaire et de se centrer entièrement sur le travail soit possible, car ils ont pris en charge la logistique du soutien financier, des détails auprès du gouvernement, des régimes de retraite, de l’assurance des soins de santé, etc. Notre relation, en tant que missionnaire, avec eux et, grâce à eux, avec les Églises constitue une part importante de la raison pour laquelle nous désirons poursuivre notre travail après du Fellowship à l’étranger.

3. Presque tout mon soutien provenait toujours des Églises du Fellowship. Je suis très reconnaissant d’être considéré comme un prolongement de leur ministère. Leurs lettres et cartes nombreuses, leurs colis de produits de soins, leurs cadeaux d’amour et leur intérêt personnel nous ont également permis de nous centrer sur le travail auquel le Seigneur nous avait appelés à accomplir.

4. Dieu nous a préparés, Rose et moi à être des implanteurs d’Églises en Italie. Je ne suis pas sûr que les choses se seraient déroulées si rondement dans d’autres endroits sur cette terre.

5. Les soins que le Fellowship à l’étranger a prodigués à nos enfants en croissance, surtout en ce qui a trait aux besoins relatifs à leur scolarité et à leur transition de retour au Canada, ont été d’une grande importance.

6. Nous sommes reconnaissants de la grande liberté que le Fellowship à l’étranger nous a accordée pour servir le Seigneur dans notre ministère d’implantation d’Églises lorsque nous en voyions le besoin. Nous étions de ces premiers missionnaires, il y a fort longtemps, qui ont été autorisés à servir même lorsque nos différences culturelles auraient pu être un irritant à certaines Églises. Le personnel savait que le travail du Seigneur était beaucoup plus important que ces quelques différences culturelles de moindre importance.

Nous sommes reconnaissants de faire partie de la famille du Fellowship à l’étranger.

C’est en 1983 que Rose et Mario Bruno ont été nommés pour servir à Rome en Italie auprès du Fellowship à l’étranger.