Les modalités de la Fondation du Fellowship

La nouvelle Fondation du Fellowship constitue l’une des façons dont vous pouvez le mieux faire fructifier vos ressources. Que vous recherchiez une occasion d’investissement ou un moyen par lequel vous pouvez faire un don direct ou encore faire un don par legs ou par testament, nous pouvons vous aider à placer ces ressources là où reposent vos passions.

Nous offrons un retour sur investissement, que votre seuil de tolérance au risque soit uniquement structuré selon un intérêt garanti ou qu’il soit en mode plus spéculatif et que vous puissiez gérer un portefeuille équilibré d’obligations et d’actions. Ou si vous préférez, nous pouvons préparer une combinaison des deux. Nous offrons un taux amélioré du rendement sur nos plans d’intérêts. Pour le portefeuille, des frais d’administration de 1 % sont la norme, un excellent taux qui n’est pas offert sur le marché au détail des investissements à intérêts. Tout ceci est entièrement rachetable. La disponibilité est sujette aux conditions en vigueur.

Vous pouvez assigner votre don à n’importe quel ministère, national ou régional et à n’importe quelle Église ou personne que Dieu vous a mise à cœur. Il en va de même pour votre don par testament ou par legs. Si vous n’avez pas de testament, nous pouvons vous offrir du soutien juridique pour en rédiger un. Cette démarche est faite rapidement et facilement à un coût très abordable. À ce jour, la Fondation a financé le secours à l’étranger, a permis la construction d’une Église grâce au financement par hypothèque ainsi qu’à l’implantation d’Églises y compris dans notre région francophone. Si vous désirez prendre part à ce mouvement enlevant et avez besoin d’obtenir davantage de renseignements, communiquez avec moi sans hésiter.