Combler les manques au Shikarpur Christian Hospital

Il y a seulement un an, AIDE a lancé l’appel intitulé Combler les manques. Les habitations du personnel ainsi que le toit et les murs de l’hôpital avaient cruellement besoin de réparation et de rénovations. De plus, nous avions besoin d’habitations supplémentaires destinées au personnel, plus particulièrement pour les missionnaires à venir. Nous avons été très touchés par la généreuse réponse de la communauté du Fellowship et nous sommes heureux de vous confirmer que les travaux de deux des trois projets principaux soulignés dans l’appel à l’AIDE sont commencés.

Jusqu’à présent, la construction de l’une des habitations du personnel est bien avancée. Les rénovations de l’habitation des missionnaires déjà existante sont terminées ainsi que quatre résidences destinées aux membres du personnel. Ces améliorations ont un effet direct sur ceux qui vivent dans ces habitations, et plus encore. En effet, elles ont procuré du travail tant pour les employés que pour les entreprises de Shikarpur, puisque les matériaux et les ouvriers sont recrutés à cet endroit. Beaucoup de projets sont reliés à la construction, aux rénovations et à d’autres besoins d’entretien. La supervision du projet a constitué l’un de nos plus grands défis et nous sommes si reconnaissants envers Dieu que l’un de nos employés d’entretien soit très compétent pour la supervision des projets de réparation.

Nous sommes reconnaissants au Seigneur pour une foule de raisons. Il a répondu à nos prières afin que l’on pourvoie au financement grâce à l’appel de l’AIDE, pour que de nouveaux missionnaires viennent travailler à l’hôpital et finalement, pour que l’on puisse Combler les manques et continuer d’être fonctionnels et d’accueillir le personnel dans des habitations convenables. Le travail accompli jusqu’à présent est encourageant, et nous vous demandons de prier avec nous pour la rénovation et la construction qui restent à terminer de manière convenable et en temps opportun. C’est avec votre aide, vous, les membres de notre famille du Fellowship que nous nous assurons que le personnel du Shikarpur Christian Hospital puisse continuer à se centrer sur l’apport des excellents soins tant physiques que spirituels aux femmes et aux enfants de la province du Sindh pour bien des années à venir. Merci beaucoup !

— Terry Wiley est directeur général du Shikarpur Christian Hospital et président de l’ICF au Pakistan, un organisme local inscrit.