Croissance de 30 % d’ici 2022 dans la région du Pacifique du Fellowship

D’ici 2022, le Fellowship du Pacifique « […] mettra au point de manière innovante des relations et de la documentation qui poussera chacune des Églises qui le compose d’être tenue de rendre des comptes quant à son mandat lié à l’Évangile. »

L’une de nos stratégies relatives à notre vision consiste à l’ajout de 30 % de nouvelles congrégations. Cet apport sera suscité par des implantations d’Églises, des satellites et de nouvelles additions. Pour y parvenir, nous avons besoin d’Églises en santé qui produisent des implanteurs d’Églises en santé qui, à leur tour, susciteront des implantations saines.

Notre plan ? La prière. Préciser nos valeurs et notre philosophie. Évaluer l’état de santé actuel de nos Églises et de leur reproduction. Trouver de la documentation. Travailler par nos Églises. Soutenir de nouveaux implanteurs et de nouvelles implantations. Devenir partenaires. Se reproduire.

« Nous avons besoin de pasteurs et d’Églises qui se soucient davantage de leurs enfants que d’eux-mêmes. Le seul moyen d’y parvenir est de faire des enfants. » Bob Roberts Jr., The Multiplying Church, traduction libre.

— Todd Chapman coordonne l’implantation d’Églises et les ministères multiculturels et œuvre au sein de l’équipe des cycles de vie de l’Église dans la région du Pacifique du Fellowship.